Assemblée Générale de la chorale Intermezzo

Ag Chorale 006C’est en présence de Stanislas Smiarowski, maire, et de Gabriel Ledrich, président du Comité de Gestions des salles de Jury, que s’est déroulée la trentième Assemblée Générale de la chorale Intermezzo.

Evelyne Derruau, présidente, après avoir souhaité la bienvenue à toute l’assemblée et en particulier aux trois nouveaux venus, a fait part de sa satisfaction devant le travail effectué l’année passée. C’est grâce à la présence régulière des choristes que tous les concerts donnés ont été une totale réussite. Et aussi avec le soutien constant de M. Gaston Heymes, chef de chœur, et Mme Evelyne Poinsignon, pianiste, qui sont toujours disponibles. Pour le 30ème anniversaire d’Intermezzo, plusieurs concerts sont prévus. La chorale la Clé des Champs de Méaudre dans le Vercors devait se joindre à cette manifestation mais celle-ci ne pourra pas venir, leur chef de chœur étant indisponible. C’est une grande déception d’autant plus que les deux chorales s’étaient rencontrées à plusieurs reprises.

La présidente a également salué l’appui constant de la municipalité de Jury, tant par leur soutien moral que matériel.

La secrétaire, Cécile Thomas, a détaillé les activités passées (concerts, rencontres, sorties) puis a passé la parole à Mme Anne-Marie Llorens, pour le rapport financier. Celui-ci révèle que les comptes sont sains et bien tenus confirmés par les vérificateurs aux comptes.

Après quelques échanges entre l’assemblée et les différents intervenants, M. le maire a renouvelé son soutien envers la chorale Intermezzo en précisant que «c’était l’une des plus anciennes associations de Jury».